Formations site internet, référencement naturel, SEO pour photographes

Et si tu utilisais l’intelligence artificielle au service de ton site internet et de ton référencement

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’intelligence artificielle. N’as tu pas remarquer ses derniers temps l’engouement de l’IA dans notre secteur ? Si tu t’attends à ce que je te parle lui intelligence artificielle qui va travailler sur tes photos tu t’es trompé d’endroit on va donc parler IA pour ton site internet. Et pour cela on va utiliser une intelligence artificielle gratuite et simple d’utilisation !
Alors dis moi pourquoi on va s’en passer ? Je vais te parler de ChatGPT !

Retrouve la version vidéo de cet article de blog sur la chaîne Youtube

ChatGPT c’est quoi au juste ?

Comme tu t’en doutes c’est une intelligence artificielle sauf que celle-ci va générer des textes.

Ces textes tu vas pouvoir les utiliser pour plein de choses, tes mails, story, posts, formations, livre, article blog, page de vente et j’en passe !

Nous on va se focaliser sur l’écriture de tes pages par exemple ou encore l’écriture de ton blog, mais on va pouvoir travailler chaque élément de notre site pour optimiser notre SEO !

Du coup tu ne te retrouveras plus en panne d’idée pour satisfaire tes clients car si cela arrive rien ne t’empêche de faire appel à l’intelligence artificielle

Gagne du temps avec ChatGPT

Développe ton studio photo en utilisant ChatGPT. Rejoins ma formation et gagne du temps en optimisant activité et ton référencement.

Inscris-toi dès maintenant en cliquant ici : Rejoindre le webinaire ChatGPT

Pour utiliser ChatGPT rien de plus simple tu vas voir

Pour gagner du temps et toi aussi utiliser l’IA correctement, suit le guide suivant et c’est parti pour tout dégommer avec ton site internet !

  1. Connecte toi à la plateforme ChatGPT en cliquant ici (j’avoue utiliser la connexion avec mon compte Google)
  2. Une fois sur l’interface clique sur la barre en bas de ton écran pour créer un nouveau chat.
  3. Dans cette barre il te reste plus qu’a formuler ta demande. La plateforme est en anglais mais ChatGPT comprend très bien le français. Je vais même te donner une petite astuce si toi tu ne comprends pas l’anglais, utilise Google Chrome et clique droit traduire, il passera le site automatiquement en français.
  4. ChatGPT va te générer une réponse a toi de voir si cela te convient, sinon rien ne t’empêche de lui demander de corriger quelque chose
  5. Dans tous les cas avant d’utiliser ce qu’il t’as donner comme réponse, penses a la reformuler. Penses au duplicate content si quelqu’un a fais la même démarche que toi sur le même sujet !

Tu veux un exemple ?

Je l’utilise aussi pour la rédaction de mes descriptions sur Youtube et d’ailleurs, on va créer ensemble le titre et la description de la vidéo sur ChatGPT, c’est parti !

Je vais commencer par me connecter et ouvrir un nouveau chat, une fois dedans je vais lui demander de m’écrire 5 titres youtube et une description de vidéo.

Tiens dis-moi en commentaire si tu utilises déjà une intelligence artificielle et pour faire quoi ? Pareil dis-moi si tu vas aussi utiliser sur ChatGPT pour ton site ?

Et pour te montrer que l’écriture d’un article de 300 mots n’est pas compliquer. Cet article contient 644 mots.

image_pdfTélécharge cet article en PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.